nobrain.xooit.com Index du Forum

nobrain.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Mettre une barre de classement dans sa signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Tutoriaux , Aides ou Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

Encore un Tuto plus ou moins utile ^^

1ère étape : Allez a cette adresse : http://fr.tm-ladder.com/index.php#
Connectez vous avec votre Identifiant Trackmania et votre Community Code , si vous ne avez pas votre community code , obtenez le en mettant votre mdp(mot de passe) et votre Id après avoir cliquer sur la flèche en haut a droite De "Obtenir son Community Code"
Pour le avoir le Community Code suffit de mettre les identifiants avec lesquel tu te connecte sur TMN

2ème étape , une fois connecté , allez dans " Outils" Puis "Ladder'On'Sign" Votre barre de score vous sera directement donné
Vous n'avez plus qu'a entrer le code donner dans "Profil" Puis " Signature" sur le forum désiré !

Voila , comme vous pouvez le voir , c'est très simple

Dernière édition par KiTKaT le Dim 1 Aoû - 18:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

Et voici un site que j'ai trouver par hazard et que je trouve exellent !!! Okay

Ce site permet de personnaliser sa signature dans son profil ainsi que son avatar et plein d'autre possibilité que le site met a disposition et qui est totalement gratuit !!

http://www.supportduweb.com/

Amusez vous bien et faite eclater votre imagination...

roadess
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

comment tu fait pour la metre comme tu la fait ?

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

Quand tu as fait ta signature ou avatar tu la telecharge, jusque là je pense c'est ce que tu as fait !! ^^

Ensuite fo mettre ton image sur un hebergeur donc pour moi j'ai tout simplement utiliser envoi d'image de xooit^^.
Tu fait comme si tu ecrivai un nouveau message mais en fait non ce qui t'interresse c'est de faire envoyer une image puis tu recois l' URL et celle ci tu la colle dans ta signature sans mettre ceci "img" (pas besoin)^^et de preference prendre l'URL pour afficher image en taille reel et tu aura direct le code "img" d'affichage c'est automatique ^^

Voilà en esperant avoir été assez clair ^^

roadess
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

chui une vrai merde alors la jé rien pigé si tu pouvé metre un tuto steplé =))

PS : si tu peut mets le en immage Wink

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

voilà un petit tuto de placement de signature dans votre profil sur tout les forums !!!

Première étape : 

Il faut tout d'abord posseder une image de format "png"
et de taille maximum 200 * 200 pixels

Deuxième étape :

Mettre cet image sur un hébergeur de fichier ( xooit est suffisant ) mais vous pouvez utilisez des hébergeur comme "archive host" que je possede ou egalement votre fournisseur d'acces internet normalement possede un hebergeur ( pour moi c'est chez Neuf BOX sfr qui possede 9 giga donc largement suffisant ^^...
Une fois votre image heberger sa vous donne une Url ( adresse direct de telechargement de l'image dont xooit aura besoin de ce diriger )

Troisième étape :

Une fois que vous avez cet Url, allez dans votre profil et copiez/coller cet adresse dans votre signature, et voilà c'est fait !!!^^

Quatrième étape :

Appreciez !!^^ mdr Okay

roadess
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

Bon jvé t'envoyer se que je voudrais :p

Comment on fé xD ?

Chui une merde en informatique ( dans se tyle )

rafi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature Répondre en citant

merci pour le tuto  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Mettre une barre de classement dans sa signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Tutoriaux , Aides ou Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange