nobrain.xooit.com Index du Forum

nobrain.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
巳ДЯチҤ巨尺
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon voila désolé de l'apprendre comme sa mais je quitte la team rien ne si passe calme plat ... Neutral Evil or Very Mad

sa me navre de dire sa mais bon .... Sad Crying or Very sad bonne chance quand meme ...

que le pouvoir du rock soit avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

calme plat ??? t'étais pas la les derniers jours ou quoi , la moitié est en vacance , l'autre moitié se casse le cul pour ouvrir des serveurs ou faire des tuto ou des mpas test pour des gens comme toi qui débute et qui galère ! ! !
Je veux bien etre gentil , mais la tu nous prends pour des con , tu n'as pas beaucoup aidé a la participation sur ce forum jte sgnale ! , fin bon c'est ton choix , tu as surrement tes raisons et j'aurais préféré que tu sois honnete avec nous , je respecte tes décisions Bonne chance quand meme
Peace

rafi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je suis d'accord avec kitkat mais faut que l'on recrute plus de personne avec du bon lvl et pour sa faudrait nommer des recruteurs  

je respecte ton chois a+ sur les route de tm 

peace 

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

yooooo là je suis tomber des nues !!!  

Calme plat !!! moi je vais t'en donner du plat !!! c'est juste que ça te plait pas et que tu n'etait pas fait pour etre avec nous c'est tout !!! 

Donc bonne contination pour toi !!!

Peace !!

P.S : le truc d'avoir des recruteurs c'est pas bête, mais fo savoir qui le sera et kel type fo recruter !!
       Je pensais a mettre un lvl minimum c'est la seul chose qui a ^^
       Enfin fo voir car fo pas tro trier non plus sinon on aura personne donc fo reussir a faire la part 
       des choses ^^

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ben Rafi si tu veux etre recruteur y'a pas de problème , pour le niveau ben pas de limite , tous ceux qui veulent peuvent s'inscrire sur le forum après faudra quelque ptit test selon le niveau , rafi et vek n'ont pas fait de test car leur classement était largement suffisant !

rafi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

merci kitkat mais je pensais quelqu'un comme rasta qui peut faire un bon recruteur 

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ben Rasta est déja admin et mappeur ^^
ps : oublie pas le point après le tag du clan dans ton pseudo ! Smile

rafi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je ne l'ai toujour pas mi ?

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

nan ^^

rafi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pas vu ^^

巳ДЯチҤ巨尺
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon je suis désolé pour le "calme plat", votre team est superbe certes je n'y participe pas beaucoup mais je suivais les nouvelle Embarassed mais se n'est pas la team qui me fais arrêté de joué c'est track mania lui-même... Neutral . Je m'explique il y a 5 mois environ je joué avec passion a track mania mais maintenant j'ai perdu cette passion. Je ne participe pas beaucoup au forum car a par une "bonne" conduite je ne connais pas vraiment track mania ainsi que toutes ces possibilités... Neutral

Je m'excuse pour mes première paroles et je vous souhaite une bonne continuation pour arrive a peut être les championnat très haut niveau et si cela a arrive je vous souhaite bon courage ...

Merci d'avoir lu ce message et que l'esprit du Rock soit avec vous puisse Jimmy Hendryx et Kurt Kobaine être avec vous adieu.... Rolling Eyes Neutral Sad Crying or Very sad

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

OK merci^^!! là je préfère tu donne au moin une raison valable de faire ton choix !!
Apres certe ,c'est dommage car il y a des choses quand même deja bien expliquer pour
savoir utiliser trackmania dans ses entrailles, mais là je croi que c'est surtout toi qui n"a pas envie d'aller plus loin que des tours de piste sur TM.
C'est toi qui voi !!

Peace & love

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je préfere également et nous respéctons tous ton choix !
Bonne continuation dans ta carrière de rockeur !

rafi
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon je respecte ton choix de partir et bonne route a+

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Heuresement qu'on respecte le choix kil fait !!!^^mdr 

Mdr !!!! Non 巳ДЯチҤ巨尺 tu reste avec nous et tu n'as pas le choix c'est comme ça !!! ^^lol
tu es condamner a rester chez les Иø฿ pour l'éternité 
wwwwhhhhhhoouuuuu ah ah ah ah ah  aaaaaaah !!!!! ^^ Mort de Rire

Peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange