nobrain.xooit.com Index du Forum

nobrain.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation KiTKaT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

Prénom : Tom

Spécialitées TM: Short et Dirt cross Very Happy

Post dans la team (Plus gros poste): Leader ^^ ( vous inquiètez pas je mord pas Razz )

Vos anciennes teams: NTC

Loisirs et autres: Tennis , Skimboard , Planche a Voile Smile Et puis les filles of course ^^

Commentaire : Je viens d'acheter TMU , j'ai un peu de mal au départ pour tout gérer :p ( si Rasta peut me donner un ptit coup de main c'est avec plaisir que je l'écouterais Smile )
Je peux pas encore jouer sur les serveurs malheureusement car je n'ai pas  une assez bonne connexion ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

pas mal ta presantation  Okay
et pour les fille je suis pareil ^^ Mr. Green Mort de Rire

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

coucou, 
oui biensur ça serai avec plaisir !! Very Happy
Sans avoir lu ce post Je t"es envoyer deja une petite donation ^^pour commencez les officiel car cela te rapporte deja pas mal^^et je tes expliquer vite fait kelke truc^^apres pose moi toute les questions que tu veu je suis tout ouïe !!
Je te presenterai kelke serveur sympas aussi !!

Peace & love

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

Ok ok Merci  Mr. Green

roadess
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

KitKat si tu veut des serveur simpa et quelque aide ( meme si j'ai pas TMUF ) je suis la :pp ( sans être jaloux :p =) )

roadess
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation KiTKaT Répondre en citant

vous me decever beaucoup les gars ! pas la penne de me demandé ou et comment je vais sur internet c tres long a expliquer mais maintenant je travaillerai en solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Présentation KiTKaT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange