nobrain.xooit.com Index du Forum

nobrain.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
serveur rafi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Coin Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Voila mon serveur est ouvert il est dans Btretagne/Ille-et-Vilaine Le nom c'est  Nob Mini-Teck

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Pourrais tu le mettre dans France Languedoc Roussillon pls ?
Comme sa il sera avec l'autre Very Happy

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

euh je pense au contraire que si on dispatche les serveurs c mieu ça laisse la possibilitées au région plus proche !!!^^ ça pourrai faire des serveur relay !!

roadess
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rasta . Au fait j'ai reussi a négocier mon ori pour les vacs ;p mais j'aurai pas internet a part qulque endroit mais je ferai mon possible pour répondre ;p A laprochaine 

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Okok bonne vacances , comme vous voulez pour le serveur , juste , si tu y arrive donne moi la banière lien pour que je mette le serveur sur l'index du forum Very Happy

rafi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

je peut aussi avoir un serv 24/24 7/7 mais faudrait quelque donnation 250 coopers pour ceux qui on tmu 

rafi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

vous pouvez aussi mettre mon serveur mini teck sur la première page du fofo comme rasta 

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

ben c'est ce que je te propose sauf que j'ai pas le lien ...

rafi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

le lien :   tmtp://#join=rafi-onyx 

et comment vous faite votre signature avec ton pseudo et tout sa ?

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Va dans tuto ^^ tu verras

rafi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

ah ui je ne l'avais pas vu ^^

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

ton lien ne marche pas ...

rafi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

=s au bon ba c'est pas grave tu mais juste une petie annonce pour dire qui il y a un serv teck  pour le team et tu dit ou il est 

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

Nan , faudrait juste que rasta nous dise comment il a fait pour avoir un lien qui marche ^^
Ps : Dans ton nom , il faudrai que tu mette NoB.Rafi Okay Pasqe la ton pseudo c'est NoB Rafi

rafi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: serveur rafi Répondre en citant

ah ui j'avais pas vu  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: serveur rafi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Coin Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange