nobrain.xooit.com Index du Forum

nobrain.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un ptit match!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Nous Défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlastoR
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Salut la team NoB,
J'ai parler avec un de vos membres NoB Rasta pour organiser un petit match amical.

Date:21 Aout,
Heure:15h00 du Canada (21h00 de france),
4 joueurs contre 4,
3 maps de chaques côté,
Une FullSpeed,Une Tech et une Dirt,
Le match sera Par Tour,
et le match sera chez vous.

Si il y a des question ne vous genez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roadess
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Désolé mais nous navons pas asser de membres car je suis en vacances a cette date . Encore faudrait-il avoir 6 membres car KitKat est en vacances aussi . Désolé  Sad

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Moi je suis présent sur le Forum mais sur le jeu sa va etre trop galère Wink
On pourrais décaler la date a plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

AlastoR
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Eh bien,je peux décaler la date jusqu'au 28 Aout,car nous on a beaucoup de jeunes et l'école recommence dès Septembre,ce qui feras en sorte qu'on sera moin actif..Mais Rasta m'a dit que si il trouvais assez de membres pour le 21,le match aurait lieu,Donc a vous de voir..

rafi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

moi je suis présent normalement  Wink

KiTKaT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Ok Ok , alors je laisse gérer Rasta pour sa Very Happy
Je pourrais pas jouer c'est presque sur mais si on arrive a trouvé du monde  y'a pas de problème Very Happy

VeK
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Moi je serait ok pour le match ( Normalement Wink  )

巳ДЯチҤ巨尺
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

je suis partant !  Okay

rafi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

j'ai une map teck mais se n'est pas moi qui la fait ^^ elle est sur mon serveur  :

http://www.sendspace.com/file/gwym6q

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

ok pour la teck si il y en a d'autre on voi !!! 

Mais celle là me parait bien car pas tro complex non plus !! Smile

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

bon là je suis degouter !!!  Evil or Very Mad

Je me prend le tete pour organiser le match et personne !!  Sad

Donc je suis obliger de dire qu'on doit annulé le match !! voilà ça me fait chier car c'etait vraiment pour le délire et voilà que personne en prend compte et s'en fou donc pour moi terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

peace

roadess
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

RASTA le prend pas comme sa ! Je sais que tu tes défoncer pour le faire se match mais si ont peut pas on peut pas et on le reporte :p j'ai soluce a tout ^^ et je ne prend pas mon ordi pendant les 2semaine de vacs donc aucun moyen de me contact . Rasta Continu ;p

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

je reorganiserai kelke chose quand il y aura du monde !!!! pour le moment je v me mettre sur le manialink, serveur, et edition...
Apres si le coeur m'en dit je ferai des choses.....

Mais là des gens qui disent oui et puis s'en von sans rien dire ça me soule !! 

roadess
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Tu parle de qui la ?

Maniakoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Un ptit match! Répondre en citant

Des nouveaux !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Un ptit match!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nobrain.xooit.com Index du Forum -> NoBrain.xooit.com -> Nous Défier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange